|
|
| Auteur | Message |
|---|
Phoenix

Nombre de messages: 612 Age: 46 Localisation: De retour sur terre. Date d'inscription: 16/02/2005
 | Sujet: X-men 3 de Brett Ratner Mer 07 Déc 2005, 16:43 | |
| Vous le savez sans doute déjà, mais cela vaut toujours la peine de le répéter, le meilleur film de l'année 2006 sera X-men 3. Oui, je sais, il s'agit d'une séquelle, réalisée par un metteur en scène à la mauvaise réputation de surcroît, et il y a donc, en théorie, peu de chance que cela soit vrai. Et pourtant, Brett a réussi ce que Bryan a échoué à faire en deux films: concilier avec brio action qui dépote et profondeur des personnages. Ce film vous mettra à genou par la grâce d'une mise en scène inspirée et vous serez achevés par des scènes émotionnellement très fortes. A titre personnel, il s'agit là de ma meilleure prestation au cinéma, celle qui me vaudra la reconnaissance de tous et un salaire enfin à la hauteur de mon talent (il sera bientôt fini le temps où tu me rabaissais sans cesse, Halle! :twisted: ). Pour vous mettre l'eau à la bouche, voici un "trailer": http://www.apple.com/trailers/fox/x3/large.html Et deux petites photos:   C'est moi à droite! J'ai rarement été aussi fière d'un film! J'ai hâte qu'il sorte pour que vous puissiez partager mon enthousiasme. |
|
 | |
Ilsa Paisley Partigiano

Nombre de messages: 733 Localisation: Cuba / Tortilla Date d'inscription: 15/10/2005
 | Sujet: Re: X-men 3 de Brett Ratner Mer 07 Déc 2005, 20:16 | |
| Oui, c'est vrai que ça s'annonce plutôt pas mal parti. Grâce à toi, d'ailleurs.
Bonne chance pour le box office, même si je ne me fais pas beaucoup de soucis. |
|
 | |
Phoenix

Nombre de messages: 612 Age: 46 Localisation: De retour sur terre. Date d'inscription: 16/02/2005
 | Sujet: Re: X-men 3 de Brett Ratner Jeu 08 Déc 2005, 15:28 | |
| | Ilsa Paisley a écrit: | Oui, c'est vrai que ça s'annonce plutôt pas mal parti. Grâce à toi, d'ailleurs.
Bonne chance pour le box office, même si je ne me fais pas beaucoup de soucis. |
Je suis extrêmement touchée par tes propos.
Merci.
 |
|
 | |
Ilsa Paisley Partigiano

Nombre de messages: 733 Localisation: Cuba / Tortilla Date d'inscription: 15/10/2005
 | Sujet: Re: X-men 3 de Brett Ratner Jeu 08 Déc 2005, 17:07 | |
| Mon père avait raison : ce que tu peux être naïve quand même...
Ca sera de la merde. |
|
 | |
Phoenix

| Sujet: Re: X-men 3 de Brett Ratner Jeu 08 Déc 2005, 19:25 | |
| Je me disais bien aussi...
Tu n'es qu'une petite peste n'ayant aucun respect pour tes aînées. |
|
 | |
Ilsa Paisley Partigiano

| Sujet: Re: X-men 3 de Brett Ratner Jeu 08 Déc 2005, 20:11 | |
| Pour mes ainés, oui, pour les vestiges du passé comme toi, non.
T'apprécier, c'est maintenant être retrograde. |
|
 | |
Peter Pan Peter dans tous ses états.

| Sujet: Re: X-men 3 de Brett Ratner Ven 09 Déc 2005, 13:04 | |
| oh! les poufiasses! on se calme sur mon forum!
je fais la loi, alors vous faites bisous et faites pas chier!
non mais oh! |
|
 | |
Phoenix

| Sujet: Re: X-men 3 de Brett Ratner Ven 09 Déc 2005, 14:53 | |
| Les seuls baisers qu'Ilsa doit savoir dispenser, ce sont ceux de la mort alors non merci.
Pendant que j'y suis, je vous livre une petite anecdote. C'est en visionnant quelques rush du tournage que Woody Allen a décidé d'engager Hugh Jackman pour jouer dans son prochain film aux côtés de Scarlett Johansson. Voilà qui confirme l'excellence de l'interprétation de ce troisième épisode. |
|
 | |

| Sujet: Re: X-men 3 de Brett Ratner Ven 09 Déc 2005, 16:47 | |
| | Famke Jensen a écrit: | Les seuls baisers qu'Ilsa doit savoir dispenser, ce sont ceux de la mort alors non merci.
Pendant que j'y suis, je vous livre une petite anecdote. C'est en visionnant quelques rush du tournage que Woody Allen a décidé d'engager Hugh Jackman pour jouer dans son prochain film aux côtés de Scarlett Johansson. Voilà qui confirme l'excellence de l'interprétation de ce troisième épisode. |
en meme temps, c'est pas toi qu'il a choisi! |
|
 | |
Phoenix

| Sujet: Re: X-men 3 de Brett Ratner Ven 09 Déc 2005, 17:22 | |
| | Peter Pan a écrit: | | Famke Jensen a écrit: | Les seuls baisers qu'Ilsa doit savoir dispenser, ce sont ceux de la mort alors non merci.
Et non. A mon regret, j'ai d'autres projets qui tombent en même temps que le tournage du Woody Allen.
Mais ce n'est que partie remise. |
|
 | |
Walter Paisley Jr.

Nombre de messages: 2378 Localisation: En prison Date d'inscription: 04/08/2004
 | Sujet: Re: X-men 3 de Brett Ratner Ven 09 Déc 2005, 19:10 | |
| | Peter Pan a écrit: | oh! les poufiasses! on se calme sur mon forum!
je fais la loi, alors vous faites bisous et faites pas chier!
non mais oh! |
Dis donc gros con, je rêve ou tu utilises les méthodes shoguniennes pour voir deux filles se becotter ? Si c'est bien le cas, ça pourrait encore passer, mais que ma fille soit impliquer dans tes fantasmes, là je dis non. Va chier.
Et n'oublies pas que tu n'es pas célibataire. |
|
 | |

| Sujet: Re: X-men 3 de Brett Ratner Ven 09 Déc 2005, 21:13 | |
| tu rêves mec! ta fille est moche et je n'ai aucun fantasme avec elle! plutôt crever! |
|
 | |
Jennifer Connelly

| Sujet: Re: X-men 3 de Brett Ratner Lun 12 Déc 2005, 15:57 | |
| | Famke Jensen a écrit: | | Peter Pan a écrit: | | Famke Jensen a écrit: | Les seuls baisers qu'Ilsa doit savoir dispenser, ce sont ceux de la mort alors non merci.
Et non. A mon regret, j'ai d'autres projets qui tombent en même temps que le tournage du Woody Allen.
Ne les écoute pas, Famke, ce sont de mauvaises langues, tu sais bien...
Je te souhaite une très grande réussite avec tes films à venir !
Mais ce n'est que partie remise. |  |
|
 | |
Phoenix

| Sujet: Re: X-men 3 de Brett Ratner Lun 12 Déc 2005, 16:02 | |
| Merci, Jenny! Tes mots me mettent du baume au coeur d'autant que je sais que tu es sincère, contrairement à d'autres... |
|
 | |
Phoenix

| Sujet: Re: X-men 3 de Brett Ratner Lun 22 Mai 2006, 18:30 | |
| Bonjour à tous! Je passe en coup de vent pour vous rappeller que X-men 3 sort ce mercredi!!!  |
|
 | |
|