|
| | Il y a quelque chose qui pue au royaume du Danemark | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Dany Brillant
Nombre de messages: 56 Localisation: Salle des fêtes de Bignon sur Saulnes Date d'inscription: 04/08/2004
 | Sujet: Il y a quelque chose qui pue au royaume du Danemark Ven 24 Sep 2004, 21:33 | |
| Derrière ce titre shakespearien se cache non pas une énième adaptation d'Hamlet,mais un topik où on pourra déverser tous ses malheurs et gros coups de barre.Mon état du moment m'a fait penser que ça fait du bien d'avouer que l'on a l'esprit aussi noir que Sidney Poitier. Donc,je commence: Les cours commencent à me prendre la tête,je n'arrive pas à récuperer de mon sommeil,j'ai la crève,la nana que j'aime sort avec un autre,ma mère a une complication avec son cancer,les gens qui m'entourent sont tous des abrutis sans cervelle qui ne savent qui rigoler bêtement pour tout et pour rien,ce qui fait que je préfère rester seul que mal accompagné,je deviens un ours (help me JJ Annaud),et je n'ai plus envie de me lever le matin pour supporter des conneries.De plus,mon père devient de plus en plus con,et le qualificatif d'"âme errante" que lui a donné une diseuse de bonne aventure,lui va parfaitement.Je ne sais pas quand est ce qu'il se décidera à foutre le camp avec sa pouf.Marre des consensus.Marre de vivre dans le mensonge.Marre d'avoir un gosse pour père.Marre des autres.Marre de moi. Heureusement que le net existe,et que des gens formidables m'aident à lever la tête. |
|  | | Dr. Folamour

Nombre de messages: 454 Localisation: Dans le ciel de Londres, une fusée dans le dos. Date d'inscription: 06/08/2004
 | Sujet: Re: Il y a quelque chose qui pue au royaume du Danemark Ven 24 Sep 2004, 21:47 | |
| Ben mon pauvre; Tu cummules les problemes. Ca aide à relativiser. En plus t'es dans une période où tu peux pas atteindre ton indépendance de suite et faire comme bon te semble. Pour la fille en question : ben passe à autre chôse, c'est con à dire (c'est de moi donc normal), mais t'auras tôt fait de l'oublier et concentre-toi sur d'autres buts à atteindre. Pour les parents : c'est ce qu'il ya de plus dûr, donc il est important que tu te trouves d'autres priorités. Plonge toi dans ce qu'il te plait le plus et n'aies jamais de remords à te comporter en "ours" , t'as le droit d'être de mauvais poil ou véner si ça te chante, en plus ça défoule de s'exprimer plutôt que de tout garder en soi et de laisser tes problemes te ronger. Ca me fait chier de te voir comme ça parce que t'es une des personnes que j'apprécie le plus sur le net et également dans la vie. Donc t'hésite pas, t'as mon numéro, tu peux appeler n'importe quand à n'importe quel moment et je pense pas me tromper en disant qu'il en est de même pour tous les autres de ce site (sauf Peter, le dictateur qui aime jouer les puissants). On est avec toi, baisse pas les bras !  |
|  | | Ignus magus

Nombre de messages: 14 Localisation: a l'est, des fois a 20 000 pieds mais le plus souvent dans le trou du cul du monde Date d'inscription: 08/08/2004
 | Sujet: yo Ven 24 Sep 2004, 21:56 | |
| idem, je te connais peu mais je t'aime bien ( plus que peter pan mais c'est pas dur)
En tout cas, si tu cherche ou crecher pendant quelques jours ( je dis pas des mois) pour faire le point et déconner avec un faux japonai eet un argh en chaleur(il habite pas très loin): alors mi casa es tu casa ( et je dis pas ca bourrer, puis demain je t'envooye chié) non tu viens quand tu veut et je suis sérieux. C4EST APS LE PALACE MAIS ON SE SERRA UN PEU
ignus, l'homme sans voiture, sans job, sans parents ( enfin quand il s sont la amsi cé rare), mais pas sans amis :p |
|  | | Argh!

Nombre de messages: 270 Localisation: Dans l'impasse Date d'inscription: 04/08/2004
 | Sujet: Re: Il y a quelque chose qui pue au royaume du Danemark Ven 24 Sep 2004, 22:38 | |
| Super, un topic triste. Moi, j'ai rien perdu, puisque j'avais rien a gagner, et rien a miser. Donc, j'peut pas étre triste, ce serait malvenu, par rapport à ceux, comme Danny, qui ont des problèmes, et qui n'arrivent plus à vendre leurs CD, même en prix verts à la FNAC. |
|  | | Incredible girl

Nombre de messages: 1737 Localisation: En train de repasser... Date d'inscription: 06/08/2004
 | Sujet: Re: Il y a quelque chose qui pue au royaume du Danemark Ven 24 Sep 2004, 22:43 | |
| Je rejoins moi aussi ce que dit plus haut Peter Venkman (et non ce qu'il dit n'est pas con). Nous avons tous connu des déceptions sentimentales ou pas pu avoir quelqu'un auquel nous tenions pour nombre raisons et oui c'est douloureux et oui il faut essayer absolument de passer à autre chose pour éviter de se faire du mal. Je suis plus âgée et cela ne me sert guère sinon à avoir connu plus de choses, mais le peu que j'en sais m'amène à te conseiller de te concentrer sur tes études même si cela te semble insurmontable (quand on a pas le moral, on a envie de rien, tout vous coûte et demande des efforts. Je ne dis pas cela pour te prouver qu'on en est tous là à un moment ou à un autre, mais bien parce que cela m'ait arrivé et au même âge que toi justement. Et ce sont des sensations dont on se souvient ) parce que ton "plus tard" repose là-dessus et que si l'argent et la condition sociale, se réaliser dans un métier que l'on aime, cela ne fait pas le bonheur, mais c'est un malheur de moins. Occupe-toi de toi, parle-nous si cela te fait du bien, nous serons là effectivement, et si tu as besoin comme je te l'ai déjà dit, je n'habite pas loin de toi et si tu veux parler ou te changer les idées, cela peut se faire aussitôt.
Entoure bien ta maman et pour ce qui est de ton père, tu n'y peux rien s'il est ainsi, essaye de prendre sur toi, essaye de ne pas en faire une obscession, et encore une fois, soulage-toi avec nous. Tu sais que nous t'aimons beaucoup et que tu as notre plein soutien. Je le dis souvent, il faut parler, choisir à qui on se confie, mais parler. Une écoute attentive et de l'affection ça aide à supporter bien des choses. Sinon comme le dit Peter V, ça nous enfonce encore plus. On en parlera sur MSN, je peux t'appeler moi aussi et te voir. Je t'embrasse bien fort. Tu sais déjà que nous serons là pour toi et pas virtuellement. Du solide et du Cartésien. |
|  | | Walter Paisley Jr.

Nombre de messages: 2378 Localisation: En prison Date d'inscription: 04/08/2004
 | Sujet: Re: Il y a quelque chose qui pue au royaume du Danemark Ven 24 Sep 2004, 22:54 | |
| Ben en fait je sais pas trop quoi dire. Ca fait toujours mal de lire des trucs comme ça concernant un pote, et quoi qu'on peut dire ça changera pas grand chose.
Mais bon en tout cas, pareil que John : t'as tout mon soutien, et je te communique mon numéro de téléphone via mp, si t'as besoin.
Sinon pour tes cours, ça doit juste être un coup de blues dû à la fin des vacances et ce qu'il y a autour. Pour ceux avec qui tu traînent, bah si ils t'emmerdent, ne traîne plus avec, te sents pas obligé au nom de je ne sais pas quelle amitié de rester avec eux.
Bon courage en tout cas. Heureux que tu te sentes bien avec nous autres du net. |
|  | | Peter Pan Peter dans tous ses états.

| Sujet: Re: Il y a quelque chose qui pue au royaume du Danemark Sam 25 Sep 2004, 00:49 | |
| ouais, tu as tout mon soutien aussi!
moi-aussi, je dois l'avouer, ces derniers temps, c'était pas génial, mais j'ai pu parler avec plein de gens, et ça m'a fait du bien.
la vie réserve plein de surprises, parfois c'est dur, parfois, c'est génial, j'espère que tout ira bien pour ta mère, il n'y a rien de pire que de perdre un parent, et je sais de quoi je parle.
on est tous avec toi, et si t'as besoin de parler, je sais ce que c'est d'avoir eu un père complètement instable, alors si je peux t'aider...
en tout cas, ne va aps chez ignus magus, il habite dans l'isère, c'est trop loin de Paris pour passer son temps avec un type fou du Japon! |
|  | | Ichi Dellamorte

Nombre de messages: 243 Localisation: sur une étoile filante Date d'inscription: 21/08/2004
 | Sujet: Re: Il y a quelque chose qui pue au royaume du Danemark Sam 25 Sep 2004, 02:10 | |
| courage oogie, t'es un mec bien et j'aime pas voir les gens que j'apprécie broyer du noir... comme pour !es autres, si tu as besoin, n'hésite pas me contacter... on est en pleine saison "coups de blues " là...  |
|  | | Dany Brillant
Nombre de messages: 56 Localisation: Salle des fêtes de Bignon sur Saulnes Date d'inscription: 04/08/2004
 | Sujet: Re: Il y a quelque chose qui pue au royaume du Danemark Sam 25 Sep 2004, 11:56 | |
|  Whoa!Je pensais pas avoir droit à tant de soutien.Je vous remercie tous du fond du coeur,ça me touche énormément ce que vous dîtes. Je pense que je vais faire mienne une phrase d'"Oldboy":"Ris et le monde rira avec toi. Pleure et tu pleureras seul." Encore merci!  |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Il y a quelque chose qui pue au royaume du Danemark Sam 25 Sep 2004, 12:58 | |
| Tu n'as qu'à passer tes nerfs et tes coups de blues sur le Roman photo avalonaute (à vrai dire, je suis un peu perdu avec toutes ces histoires donc j'osepas m'y remettre  !) Sinon courage et force pour la suite, des phases de déprime, il y en a toujours mais dis toi que si aujourd'hui ça va mal, quand ça ira mieux, ça ira beaucoup mieux!!!  |
|  | | Argh!

Nombre de messages: 270 Localisation: Dans l'impasse Date d'inscription: 04/08/2004
 | Sujet: Re: Il y a quelque chose qui pue au royaume du Danemark Sam 25 Sep 2004, 13:40 | |
| | Citation: | | dis toi que si aujourd'hui ça va mal, quand ça ira mieux, ça ira beaucoup mieux!!! |
exact ! "L'avantage, quand t'est au fond du trou, c'est que tu peut pas tomber plus bas" me disait toujours une amie, quand j'était mal. C'est bien vrai, et c'est un motif d'optimisme, somme toute. |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Il y a quelque chose qui pue au royaume du Danemark Dim 26 Sep 2004, 18:28 | |
| Ronan, j'espere que sincerement tout s'arrangera pour toi, et si un jour t'as envie de te changer les idées, de se bourrer la gueule,de parler,ect... et beh jsuis là!
Je pensais effectivement qu'on ne pouvait pas tomber plus bas quand on etait dans son gouffre, et y'a exactement 10min qu'on vient de me prouver le contraire.... |
|  | | Walter Paisley Jr.

Nombre de messages: 2378 Localisation: En prison Date d'inscription: 04/08/2004
 | Sujet: Re: Il y a quelque chose qui pue au royaume du Danemark Dim 26 Sep 2004, 18:39 | |
| Ce que j'ai dit à Dany concernant le soutien est valable pour toi aussi, Cradle, bien sûr.  |
|  | | Dany Brillant
 | Sujet: Re: Il y a quelque chose qui pue au royaume du Danemark Dim 26 Sep 2004, 18:40 | |
| Encore merci à tous!Allez,faut que je remonte la pente!Je vais me bourrer de vitamines,écouter des chansons de Patrick Sebastien,sourire même si j'en ai pas envie,envoyer chier ceux qui me saoulent,manger des fruits et relancer mon forum!Yeah!...Enfin pour les chansons de Patrick Sebastien,on va laisser tomber,je crois... Kaaaaameeeeeaaaaameeeeeehaaaaaaa °°°) )°) (super mario) (luigi)  (super mario)  (roméo) (super mario) °°°) |
|  | | Dr. Folamour

Nombre de messages: 454 Localisation: Dans le ciel de Londres, une fusée dans le dos. Date d'inscription: 06/08/2004
 | Sujet: Re: Il y a quelque chose qui pue au royaume du Danemark Dim 26 Sep 2004, 18:51 | |
| | Walter Paisley a écrit: | Ce que j'ai dit à Dany concernant le soutien est valable pour toi aussi, Cradle, bien sûr.  |
Idem pareil tout ça. |
|  | | | | Il y a quelque chose qui pue au royaume du Danemark | |
|